Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2006

Sans titre

Vendredi 25 août 2006.

      Une fois seule, j'ai enfilé mes gants de boxe, pour tracer un à un les crochets, uppercuts et directs sur le miroir du salon. Je pensais à cette phrase de l'entraîneur pour m'expliquer l'esquive par rotation : C'est une question de sensation. La boxe est sensation, et les boxeurs, quelques-unes des figures christiques qui nourrissent mes extases. Je suis contemplative - mais je pourrais dire paresseuse - observer suffit à mon bonheur.

19:10 Publié dans Boxe | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Flower Power

Commentaires

Encore moi. Votre écriture aussi est une question de sensation. Vous vous regardez pivoter/esquiver dans votre miroir, vous regardez en fait, la sensation...

Écrit par : koan | 25/08/2006

Je regarde la sensation en corps, oui, ça me plaît !

Écrit par : Fleur | 25/08/2006

Bonjour, Fleur. La boxeuse remonte sur le ring ? Je sens la salutaire régénération des vacances.
Au fait, Fleur, en vous lisant, je vous imagine comme la derviche (la faux en moins, quoique... ) de Guild Wars Nightfall.
http://fr.guildwars.com/
http://fr.guildwars.com/gallery/view/587/
Qu'en dîtes-vous ?

Écrit par : all_ebest | 28/08/2006

Mais c'est moi !! ;-) Sauf que je n'ai pas de frange, All ! C'est le détail qui fait la différence ! Et vous, lequel d'entre eux êtes-vous ?? J'ai feuilleté l'album, c'est donc dans cet univers que vous évoluez ? J'aime les bâtiments recouverts de mosaïques turquoises... Il s'agit de combat ? Suis-je gentille ou méchante ? Est-ce que parfois je troque ma faux contre des gants de boxe ?

Écrit par : Fleur | 28/08/2006

J'ai plusieurs apparences (en tout sept), selon mon humeur, tantôt guerrier bardé de métal, tantôt envouteur disciple de Mesmer, vêtu d'un costume digne de Clark Gabble, ou encore élémentaliste en manteau de cuir pordé d'un liséré de flamme.
Le personnage qui vous ressemble porte une capuche ornée de motifs, je ne suis pas sûr que ce soit une frange. Plusieurs coupes de cheveux sont de toute façon disponibles pour personnaliser son avatar.
Lorsqu'il s'agit de sauver le monde, la faux semble assez efficace, surtout quand elle est magique... Sans doute la derviche réserve-t-elle ses gants de boxe pour ses moments privilégiés de combat non suivi de mise à mort.
A bientôt.

Écrit par : all-zebest | 28/08/2006

merci pour ces précisions, je vais à nouveau suivre votre lien pour observer de plus près ce monde incroyable.

Écrit par : Fleur | 28/08/2006

Les captures d'écrans ("screenshots") et les peintures préparatoires ("artwork") valent le détour. Je suis ravi de ne pas vous avoir rebuté avec tout ça.
A bientôt.

Écrit par : all-zebest | 29/08/2006

Les commentaires sont fermés.