Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2005

Boxe

Vendredi 16 septembre 2005.

          Retrouvé mes boxeurs hier. Assise sur les gradins, observé les nouveaux venus, trié mentalement parmi eux les débutants des confirmés. Les premiers ont un air effaré, et l’on reconnaît les seconds à leurs muscles exhibés. Effusion en retrouvant trois compères de l’année dernière. Je raconte ma tête radiale grippée, mais je ne leur avoue pas comme ça me fait plaisir de les revoir. Le nouveau prof parachuté de nulle-part me déplaît, il explique le fonctionnement de ma salle, il me vole ma boxe. Je joue à la maîtresse des lieux pour saper son autorité avant de savourer le spectacle de l’échauffement. Je les abandonne avant la fin, d’un signe de la main qui se veut détaché alors que je suis bouleversée par l’odeur de la salle, l’ambiance et les germes de bonheur que j’y pressens. Dehors, la pluie.

08:10 Publié dans Boxe | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Brève salutation à une boxeuse au coeur rouge...

Écrit par : Don Diego | 16/09/2005

Don Diego, un jour je me mettrai à l'escrime pour me mesurer à vous !

Écrit par : Fleur | 17/09/2005

Dame ! Voilà qui serait inédit : contraint de combattre une dame au lieu de la sauver - si Zorro - ou bien de lui conter fleurette, si Don diego de la Vega !

Écrit par : Don Diego | 17/09/2005

Mais vous pouvez faire tout cela à la fois... !?

Écrit par : Fleur | 18/09/2005

Les commentaires sont fermés.