Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2005

Avis de recherche

Vendredi 10 juin 2005.
Whispers : ton lien ne fonctionne plus depuis un sacré bout de temps, où as-tu caché ton Tunisian-blog ???
Pulsar : plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, impossible de trouver son adresse e-mail, toute personne ayant des renseignements sur la fille qui le séquestre est priée de se faire connaître.
Le Klebs : non seulement il n'y a rien de neuf sur ton blog depuis début mai, mais en plus il est désormais impossible d'y rajouter un seul commentaire. Que deviens-tu ?

10:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ca y est, je me suis évadé...

Écrit par : Pulsar | 10/06/2005

Tu es fort, Jack ! Contente que tu sois là... J'ai aussi des nouvelles du Klebs, il ne manque plus que Whispers ! Désolée de vous forcer à me faire un signe, mais ce silence était louche ! Merci.

Écrit par : Fleur | 10/06/2005

Bonsoir Fleur!
A mon tour de venir faire un ptit tour dans ton monde fleuri... moi aussi j'y reviendrai mais ce soir un détail m'interpelle...
le flamboyant du Sénégal... tu m'expliques?

Écrit par : kti | 13/06/2005

Tu parles de mon "à propos" ? Enfant, j'ai vécu deux ans à Dakar, et le flamboyant est devenu pour moi le symbole de ce paradis perdu. Son nom seul est fabuleux, non ?

Écrit par : Fleur | 14/06/2005

Oui, gagné!
Quelle chance! Tu avais quel âge?
Tu as tout à fait raison... un nom magique... évocateur...

Écrit par : kti | 15/06/2005

De six à huit ! J'ai écrit deux notes sur des souvenirs de là-bas, en février ou mars : "neige d'Afrique" et "le feu me monte aux joues". Si je savais comment je créerais un lien , mais je ne suis pas douée en informatique. Si tu as le courage, tu peux chercher dans archives. (je n'y parle pas des flamboyants). Merci !

Écrit par : Fleur | 16/06/2005

Les commentaires sont fermés.