Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2005

Fil

Vendredi 3 juin 2005.
Je dérobe mes veines au fil du rasoir. Il attendra.

Commentaires

Encore heureux :)

Écrit par : eliza | 04/06/2005

A mon tour de venir voir ce qui ne va pas. Est-ce là poésie ou réelle tentation maîtrisée ?

Quoi qu'il en soit : Fleur, nous vous aimons, chassez les pensées tristes !

Écrit par : all_zebest | 04/06/2005

Une bonne petite lame pour trancher tes problèmes de gonzesse pas bien futée....
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, fleur tranchée, qui ne sentait pas bon.

Écrit par : Montalte | 04/06/2005

^^?????

Écrit par : hypo | 04/06/2005

Il avance masqué, mais son haleine fétide le trahit... Pauvre Stalker, il en serait presque touchant !

Écrit par : Fleur | 05/06/2005

Stalker n'est et ne sera jamais pauvre. Fleur, tu me deçois. je croyais que ta beauté s'accordait à la sienne.

Écrit par : lucia | 05/06/2005

Ma beauté ne s'est jamais accordée à la sienne et sur ce plan c'est plutôt lui qui devrait te décevoir Lucia. Qui es-tu ?

Écrit par : Fleur | 05/06/2005

"Ecorchée vive", ce n'est pas donné à tous le monde, aujourd'hui que l'on distribue les pansements partout..."Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien portant dans un monde malade" (Krishnamurti)

Amicalement.

Écrit par : Ludovic | 05/06/2005

Merci, Ludovic, de votre visite ! Etre "écorchée vive" est épuisant... J'aspire à plus de sérénité et de sagesse.
All, pas de mots écrits "pour la poésie" chez moi, est-ce que tout le monde n'a pas des tentations plus ou moins fortes d'en finir avec cette comédie ?

Écrit par : Fleur | 06/06/2005

Chère fleur, nous oter votre présence serait bien égoïste, et bien plus que ça, si triste... mais je conçois tout à fait, que ce monde abject puisse donner envie de s'en échapper...
Je ne souhaites pas vous donner de leçons mais, si cela peut vous intéresser, le monde actuel est merveilleux du haut d'une colline, et de voir cette décadence et son autodestruction est pour le moins amusant, voire même instructif, je vous le conseille fortement...
mais surtout demeurez avec nous, il y a tellement peu de gens soucieux du fond et de la forme, si peu de gens intéressant...

Écrit par : sios | 06/06/2005

Impossible d' "ajouter une nouvelle note", j'ai des pb sur hautetfort... Tant pis : une autre fois p-ê ?

Écrit par : Fleur baillonnée | 07/06/2005

Stalker
frère en souffrance
je suis une main tendue
un désir qui s ignore encore

Écrit par : lucia | 08/06/2005

Pourquoi ne pas le lui dire directement ? Je ne pense pas qu'il vienne ici, surtout pour lire les commentaires (ou les textes) : il est passé déposer une méchanceté sous le nom d'un autre, il ne repassera pas de sitôt. Mais si ça te fait du bien de crier ton désir, je suis contente pour toi, c'est assez touchant. Reviens quand tu veux !

Écrit par : Fleur | 08/06/2005

Fleur, je te parlais d'un film merveilleux, de Tarkovsky, qui s'appelle Stalker, et du personnage central. Je crois toujours que ce Stalker là s'accorde à ta beauté rare, même s'il n'e serait qu'un écrin sombre qui ferait ressortir ta lumière. avec ça je ne t'ai jamais viue autrement qu' à travers tes mots, mais ce que je vois me plaît. Loin de moi l'idée de transformer ce merveilleux blog en courrier du coeur.
bon, dis moi ce que t'as pensé du vrai Stalker, un jour

Écrit par : Lucia | 08/06/2005

Si j'ai bien compris je viens de perdre le premier round royalement, je viens de me faire avoir ? Je connais de nom ce film et si je ne me trompe, le Stalker est un guide ? Si je vois ce film, je te dirai ce que j'en pense... Merci de ta visite ! As-tu un blog ?

Écrit par : Fleur | 09/06/2005

Et merci Sios, que je n'avais pas encore remercié !

Écrit par : Fleur | 09/06/2005

Chère Fleur
Stalker est cet homme qui voudrait que les autres aient des soifs bonnes , des vrais désirs et le courage de les tenir. C'est un guide et plus et moins, à la fois.
J'aime tes mots, ils sont frais. j'aime aussi la clarinette, je devrais peut être aller dans le blog d'aujourd'hui pour te le dire ça. ça fait mal de se rcevoir un poing dans la figure? en verité, ce que j aimerais savoir, c'est ce que ça fait.
Un blog, je n en ai pas. Je n ecris plus depuis un bon moment. Mon désir et tout le reste, c'est encore de la reconstruction aujourd'hui. Rien de grave, juste un gros manque de courage.
mais la beauté, sous toutes ses formes, me fait avancer et rire.
A bientôt

Écrit par : lucia | 09/06/2005

Les commentaires sont fermés.