Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2005

Thriller

Vendredi 13 mai 2005.
Ca débute comme un thriller, en pleine nuit une large main s’abat sur mon visage. Je me réveille en sursaut. La main palpe ma figure, je ne distingue rien, c’est une nuit sans lune, l’heure m’importe peu, je cherche à savoir ce que me veut cette main ! Je ne la reconnais que lorsqu’elle m’attrape les cheveux pour les froisser dans un geste qui m’est familier : c’est l’homme avec qui je vis et dors. Dans son sommeil, il vérifie mes traits, sans un mot. J’éclate de rire dans le noir, de bonheur d’avoir démasqué l’assassin. J’attends qu’il me parle, me raconte son rêve, mais il dort. Une question finit par m’obséder : pourquoi éprouvait-il le besoin de vérifier mon identité ? Ma présence ne tombe-t elle pas sous le sens ? Pour qui me prenait-il ? Une femme ? Un homme ? Au matin , bien sûr, il ne se souvenait de rien.
Boxe hier, courbatures aujourd’hui. En assaut libre, j’ai laissé partir un joli direct en pleine rate de mon adversaire, qui s’était trop découvert. Pur réflexe de boxeuse, et c’est ce qui m’enchante : de ne pas avoir réfléchi pour le placer. Je suis définitivement la seule fille, c’est ce qui m’enchante aussi. Certains de mes adversaires me traitent comme un homme durant les assauts. Pris deux mauvais coups, entendu ma nuque puis ma mâchoire craquer.

15:15 Publié dans Boxe | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

argh
tu as souvent des traces après la boxe ?
Les coups au visage seraient ce qui me ferait un peu peur...

(mes bleus à moi sont cachés par les vêtements... plus souvent aux bras et aux jambes)

Écrit par : hypo | 14/05/2005

Non, nous avons des casques ! Les seules traces que j'ai parfois, ce sont les griffures des gants de l'adversaire, sur les bras. Très discret. De plus se faire frapper avec des gants rembourrés évite les ecchymoses... Je ne suis pas maso !
Et ton texte à étudier, ça marche ? Si qq'un a des idées pour Hypo, qu'il clique sur le lien "Hypo" !

Écrit par : Fleur | 15/05/2005

Dans sa note "Rouge"

Écrit par : Fleur | 15/05/2005

l'avantage de la boxe c'est que lors des assauts ce n'est pas tres violent. Toutefois je suis tres etonnes de constater que des hommes vous considere comme tel lors d'un assaut. Au krav maga j'evitais de taper aussi fort sur les filles que sur les gars...

Écrit par : sios | 17/05/2005

C'est parce que vous êtes galant ! Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la différence entre mon poids-coq et leur poids-lourd !

Écrit par : Fleur | 18/05/2005

Les commentaires sont fermés.