Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2005

Les rabat-joie

Mercredi 27 avril 2005.
Cette amie qui devait nous recevoir trois jours, très froide au téléphone : je la comprends, c’est vrai, les gens qui ont des problèmes de fric, c’est rabat-joie. Ils sont champions dans l’art d’annuler au dernier moment une sortie, un week-end, un cinéma… De temps en temps on leur offre le restaurant, mais jamais ils ne rendent le geste.
Croisé une « boxeuse » qui n’est jamais venu qu’à un seul cours de boxe : elle travaille avec quelques-uns de mes boxeurs, qui lui disent « Fleur est la seule fille qui boxe bien », et ça suffirait presque à me rendre ma bonne humeur.
J’aime d’amour Henri Miller, dans son obsession du sexe il ressemble à l’homme qui vit avec moi. Comment un homme et une femme peuvent-ils prétendre vivre ensemble au quotidien ? Comment une femme comme moi peut-elle rendre heureux un homme comme lui ?

10:40 Publié dans Boxe | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

" Comment un homme et une femme peuvent-ils prétendre vivre ensemble au quotidien ? "

De toute évidence, ils ne peuvent pas vivre ensemble sans s'écharper. Anaïs et Henri ou encore Henri et June le démontrent magnifiquement... et passionnément...

Écrit par : Alinoee | 02/05/2005

tu parles de quel Henri? perso j'en vois que deux : Henri Leconte? Henri IV?

Écrit par : L'oeuf-Klebs | 02/05/2005

Henri ? Henri Miller !
Anais ? Anais Nin !
allons, allons, L'oeuf-Klebs, un peu de sérieux :)

Écrit par : Alinoee | 03/05/2005

Ces deux références me touchent ( mais non, pas les tiennes, le Klebs ). Oui, la démonstration est belle, faite par Miller ou Anaïs Nin, et prouve que la vie c'est aussi cette obstination à vouloir vivre "ensemble" ! Mais qui se cache derière Alinoee ?

Écrit par : Fleur | 03/05/2005

aaaaahhhhh vous voulez parler d'Henry Miller, ok je vois! La meuf à Renaud elle a fait une chanson sur eux et leur pavillon de Clichy...

Écrit par : Le Klebs | 03/05/2005

"Mais qui se cache derière Alinoee ?"
je dirais plutôt : "Mais qu'est ce qui se cache derrière Alinoee ?"
et je réponds: une jalousie envers H. Miller aussi grande que mon adoration pour Anaïs :)

Sentiment partagé par toi, fleur ?

Écrit par : Alinoee | 04/05/2005

Les commentaires sont fermés.