Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2005

Sans voiture !

Lundi 21 février 2005.
Confié ce matin la voiture au garagiste pour trois jours de réparations (dûes à l'accrochage de la semaine dernière). Mes pneus avant sont usés jusqu'à la corde, je me sentais dans la peau d'une élève qui rend une mauvaise copie. ce type a les yeux partout dès qu'il s'agit de voiture. C'est un maniaque, il peut vous déduire à l'oreille ce qui va lâcher dans les trois jours, dans le moteur d'une voiture qui passe dans sa rue. Mes pneus lisses lui échappent, moi aussi...
Sans voiture pendant trois jours, je m'en fiche, ce que je préfère c'est filer dans les rues et observer les gens. Avec une certaine prédilection pour les clochards, les mendiants, les fous, les excentriques, les infirmes, et les hommes. Les souris grises habillées en secétaires m'intéressent moins.
Je passe une heure au square avec trois gais lurons à faire du skate, mais (à ma grande honte), assise ! dans les grandes descentes ! Je suis prudente pour ma vieille carcasse... Plus loin, flirt d' ados, très appliqués dans leurs baisers, et démonstrations de haute-voltige d'acrobates du même âge en vélo et rollers.
J'aime la photo d'Hemingway qui illustre ma dernière note.
Ma carte de retrait refuse de me laisser retirer ne serait-ce que vingt euros. Qui se cache derrière ces ordinateurs sans coeur ?

Commentaires

Ah oui...le refus de retirer. Toutes les fins de mois c'est la meme chose. Heureusement qu'il n'y a que 28 jours ce mois-ci...

Écrit par : http://lacerationssonores.hautetfort.com/ | 21/02/2005

Ouf, plus que 6 !

Écrit par : Fleur Dorcas | 22/02/2005

Les commentaires sont fermés.